L’AVENTURE SE POURSUIT!

Joignez-vous à nous pour le 4e annuel Cyclo Tour Espoir. Au cours de cette randonnée de deux jours, les cyclistes parcourront une distance de 265 km, afin de recueillir des fonds pour la recherche en immunothérapie pour les cancers du sang, au Centre du cancer des Cèdres, établi à Montréal, au Québec.

Voici comment se déroulera le week-end. Le premier jour, nous partirons de Montréal pour nous rendre à Bromont, au Québec, dans la magnifique région des Cantons-de-l’Est. Tous les participants se rejoindront ensuite au Domaine Château Bromont, où ils passeront la soirée et la nuit du samedi. Ils profiteront de la soirée pour faire bonne chère et se donner du bon temps; quelques surprises viendront certainement mettre un peu de piquant dans la soirée! Le dimanche matin, après un petit déjeuner savoureux, les cyclistes reprendront la route pour Montréal.

Le Cyclo Tour jouit d’un soutien logistique adéquat; les frais d’inscription comprennent l’hébergement, les repas, les premiers soins et le maillot à porter pendant la randonnée.

Chaque participant doit recueillir la somme minimale de 1 500 $ pour le programme de thérapie cellulaire Laneuville-des Cèdres. N’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de la Fondation du cancer des Cèdres si vous avez besoin de trucs pour atteindre votre objectif de financement. Nous sommes à votre disposition pour faire de votre participation un franc succès!


POURQUOI LE CYCLO TOUR ESPOIR?

La mission du Cyclo Tour Espoir est de recueillir des fonds pour la création d’une nouvelle unité de thérapie cellulaire, sous la direction du Dr Pierre Laneuville, du Centre universitaire de santé McGill, de Montréal, au Québec; ces fonds sont administrés par la Fondation du cancer des Cèdres.

Grâce à la création de l’unité de thérapie cellulaire, médecins, chercheurs et patients bénéficieront de ce domaine de recherche prometteur dans la lutte contre le cancer, qui est actuellement en pleine effervescence.

Le Cyclo Tour Espoir n’est pas seulement une randonnée à vélo, c’est toute une aventure!

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Participez à ce week-end mémorable! Les cyclistes doivent payer d’ici le 1er juillet 2021 les frais d’inscription, comprenant la plupart des activités du weekend. Chaque participant doit aussi recueillir la somme minimale de 1 500 $ CA, qui sera directement versée au programme de recherche du Dr Pierre Laneuville sur la thérapie cellulaire.