Donnez

Nous vous invitons à continuer à faire un don à votre équipe favorite!

Le Défi virtuel Marche de Plongeons dans la course se poursuit jusqu’au 8 novembre prochain. Rappelons que, par le passé, l’événement Plongeons dans la course se tenait le ou vers cette date. Nous vous encourageons à continuer à recueillir des dons dans votre entourage.

Faisons un pas de plus tous ensemble, afin de rendre hommageaux héros de l’unité de soins de Sarah!

Le cancer ne prend pas de pause!

Nous acceptons les dons jusqu’au 8 novembre 2020!

Pour questions, contactez Wendy Lutfy à wendy.lutfy@cedarsevents.ca


Communiqué de presse


Un message de Sara Halickman

Stefanie TY Image 2019

Cette année, pour la première fois en dix neuf ans, l’événement Plongeons dans la course ne s’est pas tenu comme d’habitude au Complexe sportif de McGill. Plutôt, pendant une période de trois jours, notre communauté a fait trois millions de pas au soutien du Fonds de Sarah des Cèdres. Les participants ont été très actifs pour faire la promotion de l’événement; ils ont publié des égoportraits, se sont tapé dans les mains virtuellement (« high five ») et, ce qui est plus important, ils ont recueilli des fonds d’une importance cruciale pour l’unité de soins de Sarah, le Département d’hématologie-oncologie de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Malgré le fait que, cette année, l’événement Plongeons dans la course ait été fort différent de ce que nous avions prévu avant le début de la pandémie, nous sommes très fiers d’annoncer qu’à ce jour, pour son dix neuvième anniversaire, Plongeons dans la course a recueilli 230 000 $ (sans compter les sommes qu’il reste à comptabiliser)! Nous sommes plus que reconnaissants envers notre généreuse communauté de supporteurs, qui ont répondu : « Présents » pour les héros de l’unité de soins de Sarah, malgré la crise sanitaire mondiale!

L’événement Plongeons dans la course n’aurait pas pu avoir lieu sans l’engagement indéfectible de notre commanditaire de présentation, Pfizer, ni sans nos généreux commanditaires Or et nos commanditaires de la course. L’équipe de Plongeons dans la course a la chance exceptionnelle de bénéficier du soutien de personnes extraordinaires. Nous pensons ici aux coprésidents honoraires, David Souaid et Mia Scaff, aux coprésidentes des commandites, Stefanie Butt et Tiffany Turner, aux membres du comité organisateur et du comité des commandites ainsi qu’à Norman et Lorena Cook, que nous remercions du fond du cœur et sans qui Plongeons dans la course n’aurait pas vu avoir lieu cette année. Enfin, nous disons un immense merci à Wendy Lutfy Cherbaka, de la Fondation du cancer des Cèdres, qui a assuré la coordination de l’événement et qui est le ciment liant toutes les parties.

Vous avez jusqu’au 8 novembre 2020 pour faire des dons à Plongeons dans la course. Cette date coïncide avec le week-end pendant lequel aurait dû avoir lieu l’événement, comme cela a été le cas par le passé. Nous espérons que vous envisagez la possibilité d’apporter votre soutien financier à nos héros si ce n’est déjà fait. Si vous avez déjà fait un don, nous vous remercions sincèrement de votre générosité.

Nous avons hâte de vous revoir en 2021, pour la célébration du 20e anniversaire de Plongeons dans la course!

Nous vous souhaitons santé et bien-être pour les mois à venir et vous prions d’agréer nos salutations distinguées.

La présidente de Plongeons dans la course 2020,
Sara Halickman


Corporate Sponsor Thank You
Food Sponsor Thank you

 


 



 
Commanditaire de présentation Pfizer logo