
En septembre 2019, je parcourrai à vélo 100km au Cœur de ma belle région de l’Estrie afin de soutenir la recherche sur la thérapie cellulaire du Centre du cancer des Cèdres. Je le ferai aux côtés de Rob, qui a récemment reçu une transplantation de cellules souches et d'une trentaine d'autres cyclistes, qui se sont joint à la cause.
La totalité des sommes recueillies lors de cet événement seront consacrées à la création d’une nouvelle unité de thérapie cellulaire sous la direction de mon Doc le Dr Pierre Lanneuville. La première en son genre au Québec!
Comme vous le savez, j’ai été diagnostiqué d’une Leucémie Lymphoïde chronique, donc, incurable, pour le moment je suis traité et tout va bien, mais la thérapie cellulaire est définitivement mon ultime option.
Rob et moi seront les seuls à rouler en tant que patients en traitement actif du Dr Lanneuville !! Rain or shine !! le défi du Cyclo-Tour nous attend dans les paysages majestueux et pittoresques des Cantons de l’est..
Je vous invite donc à effectuer un don pour cette cause me tient à cœur plus que jamais. Tous les dons sont importants et feront une différence, dans ma vie mais également dans celle de milliers d’autres
Pour ce 3e Cyclo-tour Espoir et Gratitude des Cèdres, je roulerai avec tout mon cœur et avec la ferme intention de terminer avec Rob et les autres.
Notre Doc c’est le meilleur ! Go Dr Laneuville Go !!
Merci infiniment
Benoit
P.S. : Votre don assurera le succès de cette initiative. Et il est entièrement déductible d’impôt !